Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation de kikine
6 juin 2011

MES NOUVELLES ATC

Voici mes nouvelles ATC du week end

les filles surveiller bien vos BAL

elle danse

Elle danse

fleur de cerisier megane05 juin

Fleur de cerisier

gourmandise

Gourmandise

hirondelle passe

Une Hirondelle passe

on remonte le temps kiki

On remonte le temps

petite note de musique n1

Petite note de musique N°1

petite note de musique n2

Petite note de musique N°2

pikachu

Pikachu

prendre le temps n1

Prendre le temps N°1

prendre le tempsn2

Prendre le temps N°2

pullip megane05 juin

Pullip

remy n2

Remy N°2

thé kiki

Thé

titeuf

Titeuf

un bouquet de rose

Un bouquet de rose

une note de parfum

Une note de parfum

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les miennes et aussi Remy !<br /> bisous
C
elles sont vraiment très jolies !!! Je vois que nous partageons la même passion des atc !! bises cath
C
beaucoup de recherches dans ces jolies ATC bravo<br /> bisous bonnesoirée
M
je viens de recevoir ton gentil envoi c'est super merciiiiiiiiiiiiiiii bisous
Y
Bravo kikine elles sont superbes.<br /> Bisousr
Publicité
Archives
Publicité