Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation de kikine
2 juin 2011

ATC RECU

Voici la carte que ma fait ma fille cerise pour

la fête des mamans

megane

Voici les ATC que cerise ma envoyer,

merci cerise elle sont toutes magnifiques

surveille ta BAL......

meg

Voici les ATC que Benjamin ma fait

merci Benjamin elles sont superbes

benjamin

ATC de la part de Yoshi pour le cinquantiéme

 ATC quel a recu....

fanny

Ensuite 4 autres ATC de Yoshi supert jolies

donc 2 spéciale pour la fête des mamans

merci ma fille surveille ta BAL.....

fanny (2)

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes atc ! cath
K
que du beau du très beau bizzzzzzz
M
trop trop belles toutes ces ATC Bisous
C
quelle superbe collection familiale ^^<br /> elles sont toutes très belles.
Publicité
Archives
Publicité