Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation de kikine
4 janvier 2014

Bilan de Swap Calendrier de l'avent

Coucou les copines,

me voila aujourd'hui pour vous faire partager mon avis sur ce swap après tout vos commentaire assez mouvementer de la derniere fois.

Alors il faut déjà repenser au swap du calendrier de l'avent de l'ans dernier, fait avec Mamisette.

Son contenu déjà principalement du fait mains, des petites découpe en tout genre, de petite choses à manger et quelques babioles, bref en somme un super swap avec de magnifique chose pour lesquel je remercie encore mamisette. Moi je lui avait envoyé du fait mains, des babioles et des gourmandises.

Ce swap était organisé par Yoshi sur son blog, blog qui bien sur n'est pas comme certaine l'on évoqué du "monde du scrap", vous pouvez y trouver de tout et bien sur les photos de tout les précédent swap qu'elle a pu organisé donc en somme même toute débutante dans le swap peut avoir de bonne base pour voir ce qu'elle peut mettre dans le sien, sachant que sur mon propre blog vous pouvez trouver tout mes précédents swap.

Je voudrais aussi ajouter que comme certaine l'on dit ainsi que Zenzazy sur son propre blog ce swap ne ma pas coûté une fortune comme vous l'avez dit, car de un j'ai fait beaucoup de choses moi même et de deux ce qui a été acheté n'a pas coûté une fortune, et bien sur je voudrais souligner que moi aussi je l'ai fait de mon coeur !

Maintenant venons en au faite ! regarder mon blog et prenner chaque jour du calendrier ! ainsi vous verrez ou est l'erreur que l'on ne me dise en commentaire encore que c'est moi qui est pu fauté ! car je le répète ce swap n'a pas été organisé dans le thème du scrap.

Car si jamais il aurais été organisé dans le monde du scrap je n'y aurais pas participé car personnellement celle qui me connaisse dans la vrai vie savent que de ce coté la j'ai tout ce qu'il faut chez moi et que donc cela ne m'interesse pas dans recevoir.

En conclusion j'ai été plus que déçu de ce swap car déjà le contenu na pas été respecté, ensuite il y a aussi une règle qui veut que chacune d'entre nous mette sur son blog les photos de chaque paquet reçu et de chaque paquet envoyé, Zenzazy a certes posté une parti des paquet que je lui ai posté mais na pas mi ce qu'elle ma envoyé, je peu aussi bien sur comprendre qu'elle a eu quelle que soucis et qu'elle na pas pu finir de poster en espérant qu'elle le finira des qu'elle ira mieux.

Après bien sur je n'ai pas voulu vous donner mon avis directement pendant le swap, car Zenzazy m'avais dit en privée que au vu de vos commentaire elle voulais ce rattraper en m'envoyant un petit paquet en plus. Sauf que au jour d'aujourd'hui plus aucune nouvelle de Zenzazy et rien dans ma boite au lettre.

Après cette expérience je peut vous dire que pour le moment les swap c'est fini pour moi car de tout les swap que j'ai fait je n'ai jamais été autant déçu.

Bisous les copines à très bientot.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité