Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation de kikine
21 décembre 2013

Swap d'hiver

001

Voici ce que j'ai recu de ma binome  cathou des magazines,une boite de chocolat,un kit pour réalisé un bracelet,deux déco pour mettre dans mon sapin ,deux boules de Noël quelle a fait de ces mimines ,des bougies en forme de coccinelle ,et une grosse bougie de Noël a la canelle.

 

002

et voici ce que je lui est envoyé ,une boite a mouchoir,trois boules de noêl ,un pôt a crayon ,un porte photo,une carte,( le tout fait de mes mimines ) ,et une boite de chocolat.

je suis trés contente Cathou d'avoir partagé tout au long de cette Année ce Swat des quatres saisons avec toi merci et passe de bonnes fêtes de fin d'Année

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité