Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation de kikine
17 septembre 2013

Swap des 4 saisons

Coucou les copines,

Pas très présente sur mon blog car j'ai eu deux décès rapproché dans la famille.

J'espère que vous allez toutes bien !!

Voici ce que j'ai reçu de ma binôme Cathou29 pour la partie Eté.

002

Un pot de Breizh Karamel : un caramel au beurre salé à tartiner !! Une vrai tuerie !!

Un cadre avec une broderie qu'elle à faite !

Des revue sur le Scrapbooking et sur le point de croix !

Un jardin zen !

Ce que j'ai envoyé :

001

Une carte que j'ai faite.

Une boite que j'ai customisé et un petit carnet scrappé.

La tong est un set de manucure.

Deux cartes postales avec des recettes du coin pour sa collection.

Un porte photo dauphin.

Un sachet de bonbon du coin.

 

Merci Cathou pour cette échange et à bientôt pour la partie automne !!!!

Publicité
Commentaires
N
un bel échange ,je suis en train de préparer celui d'automne pour Kiki mais je ne pourrais l'envoyer que la semaine prochaine je pars demain pour quelques jours j'aime beaucoup ces échanges c'est très sympa bravo à Yoshi pour l'organisation bonne après midi bisous
Y
coucou <br /> <br /> bravo à toutes les deux encore un échange réussis.<br /> <br /> Rdv pour le swap automne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Yoshi
C
bonsoir nadine<br /> <br /> je suis contente que cela te plaise, bien que ce que je fais ne soit pas aussi beau que ce que tu fais<br /> <br /> a bientot pour l'automne
Publicité
Archives
Publicité