Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation de kikine
3 janvier 2013

Swap avec Mamisette

Je suis désolée pas trés présente sur mon blog en ce momment ,un deuil dans la famille ( mon Frére )vous comprendrer mon absence.

je met le swap de Noël reçu de Mamisette , merci Mamisette je suis trés contente d'avoir partager ce Swap avec toi

En ce qui concerne les ATC je vais faire une pause pour le momment .

Je continue les Swaps.

 

Bisous à toutes.

017

018

019

020

021

022

023

024

058

 

Publicité
Commentaires
M
Mes sincères condoléances , je partage votre peine , prenez courage gardez l'espoir.<br /> <br /> Amitié
L
coucou kikine ,je te souhaite une bonne et heureuse année et de la santé ,bravo à vous 2 pour l'échange de noel,je suis avec toi ,pour tes pensées ,bisesssssssssssss
Y
Tout est magnifiques bravo Mamisette bisous
N
je partage ta peine et t'envoie toute mon amitié en ces moments si tristes et pénibles tu sais que tu peux compter sur tes amies <br /> <br /> je t'envoie mes ATC de novembre et décembre elles sont prêtes ,je te souhaite beaucoup de courage bisous
M
Moi aussi Kikine j'ai été ravie de faire ces échanges avec toi , trop bien tous ces p'tits cadeaux ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée , gros bisous .
Publicité
Archives
Publicité