Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation de kikine
17 février 2012

Une belle surprise

Une énorme surprise dans mon colis d'Anniversaire

que ma fille Yoshi ma envoyée dedans il y avait une grosse

enveloppe et deviner quoi 11 cartes d'Anniversaire cela à été

une trés belle surprise ,Yoshi avait demander aux copines

du net de me faire une carte et elles ont toutes dit oui

elles sont toutes magnifiques un grand merci à vous toutes

et plein de gros bisous.

 

003

Nenette 83

004

faite en pergamano par Mamisette

005

de mon petit fils Benjamin

001

de ma fille Yoshi

003

KIKI

006

Mimi 67

008

en pergamano de Maryse

010

Maricharl 83 avec un petit porte clé porte bonheur

012

Patricia

015

Cathdragon brodée

014013

Monick en dentelle aux fuseaux

Merci encore a vous toutes ...

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que tu ai ailé cette surprise j'ai beaucoup aimé participer bisous
C
coucou !!! je te souhaite un bon anniversaire !!! très contente d'avoir participé à cette belle surprise !!! bisous cath
K
cela fait toujours plaisir bizzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité