Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation de kikine
16 juin 2011

MES NOUVELLES ATC

 

année 50 N°1

Année 50 N°1

année 50 N° 2

Année 50 N°2

diddl

Diddl

exotique

Exotique

la sagesse

La sagesse

l'aquarium

L'aquarium

mon chien

Mon chien

petite tortu

Petite tortu

réveuse

Réveuse

rose bonbon

Rose bonbon

un air de musique 1

Un air de musique N°1

un air de musique 2

Un air de musique N°2

un petit mot N°4

Un petit mot N°4

un petit mot N°5

Un petit mot N°5

vacances

Vacances

coccinel

Coccinel

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique les ATC je suis sous le charme !!<br /> Bizzzzzzzz et bon week-end<br /> Marie
S
J'aime bien la sagesse, et la réveuse<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> sandrine
N
bravo elles sont toutes très belles .je pense que je ne suis pas encore capable de réaliser de si belles ATC amitiés
C
Elles sont vraiment magnifiques !! les miennes sont en préparation ! Je te tiens au courant ! bisous cath
Y
Wouah elles sont superbes bravo. <br /> J'en veux bisous
Publicité
Archives
Publicité