Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation de kikine
4 mai 2011

ATC recu hier et aujourd'hui !

Voici les ATC que j'ai reçu hier de la part d'Hellokitty ! Merci elles sont superbe.

severine_1severine

en échange je lui ai envoyé celle-ci

64260566_p240420111434

Et aujourd'hui j'ai reçu les ATC de Cerise, Elles sont magnifique merci !

DSCF0863DSCF0864

Je lui ai posté celle-ci

64260442_p64260497_p

Encore merci pour ces échanges !!

Publicité
Commentaires
H
encore de bien belles atc tout sa !!!bisous
A
Elles sont très jolies ces ATC ! J'aime beaucoup celle avec Magnolia et aussi le petit Lu.<br /> Bizzous
Y
bravo les filles, elles sont magnifiques !!!<br /> Bisous
D
chouettes....Tu connais France...C'est elle qui m'a fait attraper le virus...lol<br /> Merci d'être passée...A un de ces jours avec un tit échange peut être.....
L
le lot est magnifique ,les filles vous avez bien bossé............lilie
Publicité
Archives
Publicité